L’information est désormais officielle, ce vendredi 13 juin 2025. Les gendarmes ivoiriens supposés assurer la sécurité des populations s’adonnent plus à la drogue qu’aux jeunes des nombreux fumoirs.
Les élèves gendarmes d’Abidjan et de Toroguihé-Daloa, au nombre de 120, ont été testés positifs à la drogue. Ils sont du coup radiés des rangs de ce corps d’élite.
Quelle image la jeunesse ivoirienne entend servir au monde et aux autorités à travers de telles attitudes ! Affaire à suivre.
Antoine Edo
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter