Corne de l’Afrique : le PAM accroît son aide alors que la sécheresse augmente la menace de famine
Publié le 22 août 2022 à 16:37 • Par la Rédaction d'Africanewsquick👁️ 0 lecture
Temps de lecture estimé : 1 min
ÉCOUTER L'ARTICLEÉcouter la version audio lue par notre voix de synthèse masculine
NEW YORK, USA, le 22 Août 2022 -/African Media Agency(AMA)/-Le Programme alimentaire mondial (PAM) a déclaré vendredi étendre son aide dans la Corne de l’Afrique alors que les niveaux de faim montent en flèche après des sécheresses consécutives et que la menace de famine se profile.
Depuis le début de l’année, neuf millions de personnes supplémentaires ont sombré dans une grave insécurité alimentaire en Éthiopie, au Kenya et en Somalie, laissant un total de 22 millions de personnes se débattre pour trouver suffisamment de nourriture pour manger, a précisé l’agence onusienne dans un communiqué de presse.
Le Directeur exécutif du
🔒
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter