J’ACCUSE ! J‛ACCUSE TIDJANE THIAM !
Depuis son élection à la présidence du PDCI-RDA, Tidjane THIAM incarne une gouvernance marquée par des errements stratégiques, des décisions opaques et une marginalisation des structures légitimes du parti. Le présent pamphlet se veut un cri d’alarme pour dénoncer les dérives qui menacent l’avenir du PDCI-RDA et appellent à une prise de conscience collective.
1. La révélation tardive et maladroite de sa double nationalité. Si la double nationalité de Tidjane THIAM était un secret de polichinelle au sein de la plupart des cadres et la haute direction du PDCI-RDA, sa révélation publique tardive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter