Le Tribunal de Toumodi saisi, le Président du Pdci-Rda interpelé. Le bicéphalisme à la tête du canton des Akoué prend désormais une tournure bien inquiétante. Du moins, si l’on s’en tient aux différentes réactions des deux parties belligérantes, notamment Dahouet Augustin de son nom de règne Nanan Kouassi N’go II et Augustin Thiam, Nanan Boigny N’dri III.
A Yamoussoukro, l’actualité est bien marquée par une assignation faite à l’endroit de M. Dahouet Augustin par le Tribunal de Toumodi au motif d’usurpation et usage de faux. Attendu, mercredi 20 mars 2024 à la préfecture de police, le mis en cause n’a pu s’y rendre pour cause de non-disponibilité. Toutefois, les dépositaires du trône des Akoué notamment la
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter