La séance plénière tenue ce mercredi 5 février a, à l’unanimité des députés présents, adopté le calendrier des travaux parlementaires pour la période allant du 5 février au 30 juin 2025. Ce calendrier, rappelons-le, a été proposé par la Conférence des Présidents réunie la veille pour son élaboration.
Tel qu’adopté, le calendrier prévoit 25 projets de loi, dont neuf (9) projets de loi d’autorisation de ratification de conventions, neuf (9) projets de loi de ratification d’ordonnances et sept (7) projets de loi ordinaires.
Politique, A LA UNE
02Côte d’Ivoire : Katinan Koné convoqué sur instructions du Procureur
Politique, Actualités, A LA UNE
03Brobo (Gbêkê): Louis Kouakou-Habonouan pris en flagrant délit de violation de l'incompatibilité parlementaire?
Politique, Actualités, A LA UNE, Économie
04Filière anacarde/techniques modernes d’apiculture sous l’anacardier: Les producteurs formés à Yamoussoukro
Politique, Actualités, A LA UNE
0580 ans du PDCI-RDA/N’goran Kouassi Honoré Délégué communal, depuis Kouassikouassikro à toutes les zones politiques du PDCI-RDA: "Convergeons vers Korhogo"
Politique, Actualités, A LA UNE




