CESEC-Côte d’Ivoire, encore du rattrapage ethnique: Voici les nouveaux et anciens membres du Conseil économique et social nommés par Alassane Ouattara… des départs et des entrants
2019
COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
Le Président de la République a procédé, ce mercredi 30 octobre 2019, à la nomination de membres du Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel.
Ainsi, sont nommées pour cinq ans, membres du Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel, outre son Président, Monsieur DIBY KOFFI Charles, dont le mandat est en cours, les personnalités dont les noms suivent :
Messieurs
ABOUA Aboua Gus
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter