A l’instar de toutes les communautés musulmanes du monde entier, celle de Tié-N’Diékro a sacrifié à la tradition, le samedi 9 juillet 2022.
En effet, c’est à la grande place de la "Ville Nouvelle" que les fidèles du Prophète Mohamed (SAW) ont procédé à la prière de l’Aïd el-Kebir qui correspond à la fin du pèlerinage à La Mecque, le hadj.

Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter