Les Pharaons d’Egypte se sont qualifiés pour la finale de la 33è édition de la CAN 2021 au Cameroun, lors des épreuves de tirs au but (3-1), après un score de 0 but partout au terme des prolongations.
L'Egypte, bien que légèrement dominé par le Cameroun, a géré la rencontre du début à la fin avec une défense coriace qui a réalisé le plus gros travail.
La séance des tirs au but a été dominée de bout en bout par les Pharaons d’Egypte. Car leur gardien Mohamed Qotb Abou Gabal Ali, connu sous le nom de Gabaski, gardien expérimenté de Zamalek, a qualifié son pays pour la finale en bloquant deux tirs au but. Il s’agit des tirs d’Harold Moukoudi et de James-Léa S
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter