A quelques heures de la deuxième demi-finale de la CAN 2021 entre le Cameroun et l’Egypte, Vincent Aboubakar, capitaine des Lions Indomptables et auteur de 6 buts dans la compétition, a accordé une interview à RFI. Dans cet échange, il a affirmé n’être nullement impressionné par l’Egyptien Mohamed Salah.
« Je le vois comme avant. Il fait une super bonne saison en Premier League, il aide son pays à avancer dans la compétition. Je lui souhaite beaucoup de chance. Que le meilleur gagne ! Il ne m'impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement parce que je suis quelqu'un d'honnête et j'ai ma manière de voir les choses », a affirmé le Camerounais qui ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté ceci&nb
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter