Trois policiers ivoiriens, interpellés le 16 mars 2023 en territoire burkinabè par des chasseurs traditionnels ''Dozos '', peu après la mi-journée, ont été libérés, a appris Abidjan.net de source sécuritaire sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Sur une photo de leur passage à la préfecture de Doropo (Nord-Est ivoirien) dont Abidjan.net à pu se procurer, après leur libération, l'on aperçoit des policiers visiblement heureux de regagner leur patrie.

Ce jeudi, aux environs de 14h (heure locale et GMT), des policiers ivoiriens (trois) qui se seraient retrouvés en territoire burkinabè, ont été interpellés par des chasseurs traditionnels communément appe

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.