Nanan N’DRI KOUASSI EUGENE, a achevé son pèlerinage terrestre. Tout le peuple Ayaou, dans les Sous-préfectures de Pakouabo et de N’douffoukankro, Département de Bouaflé, Région de la Marahoué, et dans la Sous-préfecture d’Ayaou-Sran, Département de Sakassou, Région du Gbêkè, pleure son Chef de Canton, Nanan N’DRI Kouassi Eugène, rappelé à Dieu, le 07 janvier 2022, à Bouaflé, après 12 ans de règne (2010 - 2022) sur le Cantonnât Ayaou.
Chef de Canton émérite, il était le Président de la Chambre Régionale des Rois et des Chefs traditionnels de la Marahoué.
Ces obsèques se dérouleront du lundi 27 juin 2022 au samedi 02 juillet, à Bouaflé et à Pakouabo, son village
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter