La grande famille Légbohué, la grande famille Samandjè de Moossou, les enfants de feu Niamké Paul à Moossou, Grand-Bassam, Abidjan et France; la grande famille Sery Bolou; la chefferie villageoise de Guéménédou, la Mutuelle de Développement de Guéménédou, l'Union des Ressortissants de Ménédou-Tabré, la communauté villageoise de Guéménédou ;

M. Tressia Jérôme, Chef de la famille Sery Bolou;

M. Madou Séri Bruno et enfants à Gagnoa et Abidjan;

M. Bobo Charles et enfants à Abidjan;

M. Sery Gnahoré Alexis et enfants à Abidjan;

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.