A la suite de la crise qui a opposé l’ex-président Laurent Gbagbo au camp RHDP conduit par Alassane Ouattara, aujourd’hui au pouvoir, Boga Sako s’est exilé depuis 2011. Absent donc de la Côte d’Ivoire depuis 2011, le Président de la Fondation ivoirienne pour l’Observation et la surveillance des Droits de l’Homme et de la vie politique (FIDHOP), Boga Sako Gervais projette son retour en Côte d’Ivoire, le 09 juillet prochain. Il a donc envoyé des émissaire chez le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, chef de file de l’opposition ivoirienne.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter