Ce jeudi 11 novembre 2021, le Directeur général du Fonds d’Entretien Routier (FER), Lanciné Diaby, a été débarqué de son poste. Il s’est prononcé sur sa page officielle facebook. Il y fait un bilan sommaire de son passage à la tête de la société d’Etat.

D’abord, il confirme son limogeage. «A l'issue d'une session extraordinaire du Conseil d'Administration du FER tenue ce jeudi 11 novembre 2021, il a été mis fin à mes fonctions de Directeur Général de cette structure que j'ai dirigé du 1er août 2017 à ce jour», commence-t-il.

Il poursuit pour écrire que «c'est le lieu pour moi de saluer le travail accompli grâce à l'appui inestimable de nos autorités av

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.