Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) a été lavé et purifié de toutes les souillures de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan, prison dans laquelle il incarcéré suite à son arrêt le 3 novembre dernier avec plusieurs cadres dudit parti présidé par Henri Konan Bédié. Après sa libération le 19 janvier 2021, ses parents et populations du village de Dikouéhipalégnoa, de la tribu Gbadjié et du canton Paccolo, ont décidé de lui exprimer leur solidarité à travers une cérémonie de purification, samedi 13 février, à la place du village de Dikouéhipalégnoa, son village natal. Aux parents paternels se sont ajoutés ses parents maternels du canton Zabia et de ses grands parents maternels du canton Guébié.

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.