Hier mercredi 8 mai 2024, Hayek Hassan, le vagabond de la charité bien connu des Ivoiriens était à Attécoubé, dans la commune famille. Les échos de la distribution mensuelle de vivres aux veuves de cette commune qui lui sont parvenus, ont poussé celui qui s’est donné pour mission de porter la voix des sans voix à se rendre sur place pour constater de visu ce qui est devenu une institution à Attécoubé grâce à la solidarité du premier magistrat, Paulin Claude Danho.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter