Cinq pays d’Afrique sub-saharienne ont rejoint les rangs de ceux qui agissent en faveur du droit des filles à l’éducation, mais des obstacles demeurent
NAIROBI, Kenya, le 30 Septembre 2021,-/African Media Agency (AMA)/- Des pays africains ont pris, ces dernières années, des mesures importantes en vue de protéger le droit à l’éducation des élèves enceintes et des mères adolescentes, a déclaré Human Rights Watch aujourd’hui.
Depuis 2019, au moins cinq pays d’Afrique subsaharienne – le Mozambique, le Zimbabwe, la
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter