Le « Prix XI JINPING » (pour l’Afrique et le Monde) est entré en phase administrative, avec la nomination, ce week-end des 26 et 27 novembre 2022, de son tout nouveau « Directeur Amérique-Latine ».
C’est, en effet, l’Ambassadeur Vinicio Montalvio, originaire de l’Équateur, qui a été coopté pour être le « Directeur Amérique-Latine du Prix XI JINPING ». Le diplomate Équatorien s’est dit « disposé à assumer avec honneur » cette fonction qui lui est confiée par Chinafrica International, Organisation non-gouvernementale africaine œuvrant à la coopération Chine-Afrique, et à la promotion du Prix XI JINPING qui est aussi son initiative institutionnelle international
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter