Yopougon Gesco: Les mamans de la cité Saco s’offrent une double cérémonie avec Juvenal Kouakou

A l’orée de la commémoration de la fête des mères, les Femmes bénies de la cité SACO de la section Charles Diby ont procédé à la célébration des mamans de ladite cité et à l’investiture de leur association le samedi 29 mai 2021, sous le parrainage du Docteur Kouakou Juvénal, Délégué Communal de Yopougon Zone Industrielle Gesco PK 17.

La célébration de la fête des mères qui demeure une recommandation divine, c’est dans une chaleur effervescente que le Parrain et sa délégation furent accueillis.

Après les civilités, l’ordre des intervenants et le passage des artistes, Juvénal Kouakou, Parrain de la cérémonie, a félicité toutes les mamans de l’association pour avoir associé son image à cette cérémonie magnifiant toutes les mères de la Cité SACO.

Il s’est dit satisfait de la qualité des membres de l’association et a exprimé son engagement à toute éventuelle sollicitation.

Après l’investiture du Bureau des Femmes Bénies de la Cité SACO s’en est suivi le partage d’un repas.

Après avoir partagé ces moments de joies pleins d’émotion dans une ambiance festive que le Parrain Juvénal Kouakou à pris congé des mamans de la cité SACO pour se revoir très prochainement pour d’autres actions.

R.K

Lire aussi:  Alerte/Guikahué (Pdci) inquiet: "Notre patrie est en danger..."

Laisser un commentaire