Yamoussoukro: Le maire Gnrangbé, aux côtés de la famille des calcinés, prend un engagement

Un drame s’est produit à Yamoussoukro. Dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 mai 2021, aux environs de 2 H, un incendie s’est déclaré dans un appartement d’une cité de Kokrenou.

Les secours se sont heurtés aux antivols qui barricadent chacune des pièces de la maison, rendant difficile toute intervention.

Toutefois, grâce à leur témérité, le chef de famille, son épouse et un de leurs deux enfants ont pu s’extraire de la maison quand cinq autres habitants périssaient dans les flammes.

Touché par ce drame, le maire de Yamoussoukro, Kouacou Gnrangbé Jean, s’est rendu samedi 8 mai 2021 aux côtés des rescapés de l’incendie qui a fait cinq morts pour annoncer que la mairie prendra en compte tous les frais inhérents à l’inhumation des victimes.

Jean Kouacou Gnrangbé qui s’est dit très touché par ce drame a apporté la compassion de l’élu qu’il est mais surtout celle du « frère » qui partage la douleur de l’autre.

Il a notamment regretté le fait que des mesures de sécurité prises pour lutter contre le banditisme et la criminalité se retournent contre les populations lorsque surviennent les accidents comme celui qui a endeuillé la famille de Kokrenou-Sopim.

Gilles R. OMAEL avec AIP

🔥0 Vues | Lectures
Lire aussi:  Côte d’Ivoire: Alpha Blondy dénonce Guillaume Soro et les ‘’Houphouétistes’’ de tous les bords

Laisser un commentaire