Urgent/Côte d’Ivoire: Messes d’action de grâce éclatées pour la libération de Guikahué et les détenus politiques

Des cadres du PDCI-RDA et de l’opposition politique Ivoirienne veulent confier la libération de Maurice Kakou Guikahué est ses codétenus à Dieu. Ce dimanche 6 décembre 2020, plusieurs messes d’action de grâce sont organisées. Il s’agit entre autres de Marcory, Cocody, Gagnoa et bien d’autres villes du pays.

L’invitation à se joindre à ces cadres est libellée ainsi : «Messe d’actions et de grâce pour le séjour carcéral du Professeur Maurice Kakou Guikahué et autres détenus politiques, demain dimanche 6 décembre 2020,à Sainte Cécile des Deux Plateaux Vallon, Saint Jean de Cocody et Sainte Bernadette de Marcory. La présence de tous est souhaitée».

L’initiateur principal qui veut garder l’anonymat, est actuellement à Gagnoa pour une autre messe, la seconde après celle organisée par la jeunesse du Gôh, le 15 novembre dernier, pour confier à Dieu, la libération du Professeur Maurice Kakou Guikahué, député de Gagnoa sous-préfecture, incarcéré depuis le 3 novembre pour avoir défendu la Constitution ivoirienne et la démocratie dans son pays. Il souhaite que les Ivoiriens de toutes les villes de Côte d’Ivoire et de l’étranger qui connaissent Maurice Kakou Guikahué leur emboitent le pas pour amplifier la grâce divine.

GRO

Lire aussi:  Côte d’Ivoire, dernières nouvelles: Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly devrait encore prolonger son séjour au pays d’Emmanuel Macron

Laisser un commentaire