Urgent/Côte d’Ivoire-Bongouanou: En complicité avec les forces de l’ordre, des militants du RHDP pillent, saccagent et brûlent…

Scènes de guerre à Bongouanou, ce samedi 17 octobre 2020. Pourrait-on dire. Course poursuite avec des machettes et gourdins à la main, les militants favorables au pouvoir ont attaqué des édifices appartenant à des opposants.
Selon des témoignages sur place avec vidéos et photos, l`IEGT (Institut d`enseignement général et technique) pillé et incendié, des résidences dont celle du député-maire cibles d`attaque d`individus. Un restaurant attribué à la ministre Amah Téhoua, vice-présidente du PDCI-RDA, a été pillé et brûlé.

La résidence du candidat Pascal Affi N’guessan, président du Conseil régional du Moronou, a été brûlée et pillée. Tout ceci, avec la complicité des forces de l’ordre venues sécuriser la ville.
Nous y reviendrons.
GRO
Vous pourrez aimer aussi:
-
Libération de Guikahué: Le ‘’Capitaine courage’’ retrouve sa troupe, les militants en joie
-
Elections législatives 2021 en Côte d’Ivoire: Opposition, des erreurs à ne pas commettre!
-
Côte d’Ivoire/Corruption, repli identitaire, retrait des tabourets, découpage électoral: “La Norme sous le RHDP”!
-
Presse-Week-end des Ebony de l’Unjci à Yamoussoukro: Le président Jean-Claude Coulibaly dévoile les innovations
-
Taxe sur les aliments de bébés: La COC-CI demande au gouvernement de «sacrifier 9% de TVA pour soulager les consommateurs»
1 thought on “Urgent/Côte d’Ivoire-Bongouanou: En complicité avec les forces de l’ordre, des militants du RHDP pillent, saccagent et brûlent…”