Toulepleu: Le maire Denis Kah Zion (PDCI) réalise une promesse de campagne prévue pour 2 ans en 1 an… ‘’Beau Soleil’’ prend tout son sens

Toulepleu: Le maire Denis Kah Zion (PDCI) réalise une promesse de campagne prévue pour 2 ans en 1 an… ‘’Beau Soleil’’ prend tout son sens

 

Le maire issu du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Denis Kah Zion l’a promis pendant sa dernière campagne électorale de 2018, il l’a réalisé. L’ouvrage piloté par l’équipe municipale du Maire Denis Kah Zion prévue sur deux ans a été exécuté en une seule année. Coût de l’opération, 27 millions de FCFA, sur le budget de la mairie.

Et, ce mardi 21 avril a eu lieu la cérémonie de mise sous haute tension électrique du quartier Résidentiel Beau Soleil de Toulepleu.

Au cours de la cérémonie, le Maire a demandé au Préfet du département qui la présidait, de transmettre au Chef de l’État, SE Alassane Ouattara et au Premier ministre, Chef du Gouvernement, toute la gratitude de son Conseil municipal et toute l’infinie reconnaissance des milliers d’habitants de Beau Soleil qui, depuis 40 ans, attendaient l’électrification de leur cité. Cette cité qui abrite les résidences des cadres de Toulepleu.

Au nom des populations, le Chef de quartier Kpeha Patrice et ses administrés ont dit mille fois merci, pour la réalisation de la promesse de la dernière campagne.

Lire aussi:  PDCI-RDA: Mme N’DABIAN Adèle dit merci au président Bédié et lance un message aux femmes

Quant au Préfet Bini Koffi Etienne, il a prôné la fraternité et l’entente entre les collectivités décentralisées, donc entre les élus locaux. Il a ensuite félicité le Maire Denis Kah Zion pour ce projet qui assure le bien être de cette population. Il a, ensuite, actionné la mise sous haute tension du quartier de Beau Soleil, en présence des responsables de la CIE. Cela, dans une joie contenue des habitants du quartier, à cause des mesures de restriction qu’impose la crise sanitaire.

Pour cette mise sous tension de ce quartier résidentiel, le chef de bureau local du Conseil régional Fofana Lacine, le Chef de Canton Guidy Alain, le président des chefs des villages de Toulepleu M Ouhodjiro, plusieurs chefs de service ont honoré de leurs présences cette cérémonie.

GRO avec E.G

Laisser un commentaire