Télévision privée en Côte d’Ivoire: Le fils de Dominique Ouattara crée NCI, ”soeur jumelle” de Radio Nostalgie en version télé

Télévision privée en Côte d’Ivoire: Le fils de Dominique Ouattara crée NCI, ”soeur jumelle” de Radio Nostalgie en version télé
Depuis le Jeudi 12 Décembre 2019, la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), TV privée ivoirienne, avec un positionnement généraliste,, Cheick Yvan, démontre l’ambition que se fixe NCI.

L’ex-présentateur éditée par La Société Grands Médias (SGM), a commencé à émettre. Et l’émission de lancement présentée par le Directeur de Radio Nostalgie du JT sur la Première de la RTI, Ali Diarrassouba, fait partie des recrues de taille de la Nouvelle Chaine Ivoirienne. Il présentera le Journal Télévisé, en alternance avec une journaliste venue de Paris.

NCI, c’est de l’info, des talk-shows avec des stars, des films et séries à succès, des documentaires, des reportages… Ce qu’il convient surtout de savoir, c’est que cette chaine est la ‘’sœur jumelle’’ de Radio nostalgie en Télé. Et qui dit Radio Nostalgie dit la Première Dame, Mme Dominique Ouattara, dont le fils Loïc Folloroux est le Tout-Puissant patron de la Chaine. La guerre pour la maitrise de la communication dans notre pays a commencé.

SJM (lereveil.net)

🔥1 Vues | Lectures
Lire aussi:  La Coalition des indignés de Côte d’ivoire écrit à Alassane Ouattara: «Le silence de ton peuple ne devrait pas être interprété comme une attitude de paix ou de soumission»

Laisser un commentaire