Tabaski 2021: Ce que Traoré Adam-Kolia (Conseil régional de l’Iffou) a fait avec ses coreligionnaires

La communauté musulmane du monde entier a célébré l’Aïd El Kébir, ce mardi 20 juillet 2021. En Côte d’Ivoire et dans la région de l’Iffou, les musulmans n’ont pas dérobé à cette tradition.

C’est ainsi que dans le cadre de la commémoration du sacrifice du prophète Abraham, le Président du Conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam-Kolia a communié ce jour dans la foi avec ses coreligionnaires de Daoukro à la grande mosquée de ladite ville.

Il a transmis le soutien du Président Henri Konan Bédié à l’ensemble des musulmans de Côte d’Ivoire et invité ceux-ci à prier pour une paix véritable dans notre pays.

APRES DE FERVENTES PRIÈRES, LE PARTAGE

Le président Adam-Kolia et son épouse ont partagé à leur résidence un repas avec 300 invités environ, toutes confessions religieuses confondues. Le moment a été ponctué de prestations d’artistes. La bonne humeur et la convivialité y ont été largement partagées. «Que Dieu veille sur chacun de nous», a souhaité le couple Traoré Adam-Kolia.

GRO avec Sercom CRI

🔥10 Vues | Lectures
Lire aussi:  Affaire ‘’Jacques Mangoua’’: La peur règne au pays d’Alassane Ouattara…tous des prisonniers en sursis de Koné Braman, des avocats font des révélations graves

Laisser un commentaire