Solidarité au PDCI: Le Comité de pilotage annonce «près de 50 millions FCFA recueillis»

Sur convocation du Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUE, Chef du Secrétariat exécutif et Coordonnateur des Journées de Solidarité et de recueillement, les membres du Comité de Pilotage et du Comité d’organisation pratique desdites journées, ont eu une séance de travail, ce dimanche 09 mai 2021, à 16h00, au Siège du Parti, à Cocody. Après cette séance de travail, le Comité de pilotage a fait le point à la presse.

Lancée le jeudi 29 avril dernier, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), a fait un bilan partiel de la campagne de solidarité et de recueillement en soutien à ses prisonniers et victimes de la crise électorale de 2020.

Raoul Aby, vice-président dudit parti et président du comité de pilotage mis en place pour ladite campagne, a fait un point de presse ce dimanche 09 mai 2021. Près de 50 millions FCFA en nature et en numéraires récoltés, selon lui.

L’opération de solidarité du PDCI entamée le jeudi 29 avril 2021 a commencé à porter ses premiers fruits. Le comité de pilotage a fait un bilan partiel où il ressort que près de 50 millions FCFA ont été récoltés. “Aujourd’hui, nous avons 50 millions FCFA à peu près en nature et en espèces, pour nous occuper de nos prisonniers et tous ceux qui sont morts, et pour tous ceux qui ont subi des dégâts”, a déclaré Raoul Aby, vice-président du parti d’Henri Konan Bédié lors de son point de presse.

Lire aussi:  Yamoussoukro: Malgré les appels à l’apaisement, les dirigeants du Rhdp tiennent à régler le compte des cadres et jeunes de l’opposition

Il a ajouté que “la semaine prochaine, nous allons commencer à faire la répartition de tout ce que nous avons reçu”.

Toutefois, l’opération n’a pas pris fin. Selon le président du comité de pilotage et maire PDCI de la commune de Marcory, “l’opération en elle-même va continuer encore quelques semaines pour permettre à tous ceux qui n’ont pas encore réagi de le faire”.

GRO

🔥0 Vues | Lectures

Laisser un commentaire