Reconquête du pouvoir d’Etat: Les députés d’Abengourou se concertent avec Bédié

La reconquête du pouvoir d’Etat est la priorité des priorités pour le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) d’Henri Konan Bédié. Les réflexions et autres stratégies pour parvenir au pouvoir sont concoctées à chaque rencontre des militants du parti doyen de Côte d’Ivoire.

Ainsi, les Députés Pdci d’Abengourou sous-préfecture, Bénié Brou Dakoi, Adou N’goan Bernard ont eu, ce mardi 08 juin 2021, une séance de travail avec le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à Daoukro.

Mais avant, les hôtes du Président Bédié ont tenu à lui témoigner de leur fidélité et loyauté. En atteste les propos de l’honorable Bénié Brou Dakoi, à l’issue des échanges.

«Nous sommes venus saluer le Président Bédié et lui faire le point de nos activités au niveau local : activités parlementaires et politiques. Nous sommes venus, également, lui témoigner de notre fidélité et loyauté. En somme, c’est une petite séance de travail que nous avons eue avec le Président Bédié, qui a salué notre démarche. Au plan national, nous avons échangé sur la politique et voir dans quelle mesure le Pdci peut glaner de nouveaux lauriers», a conclu le député Bénié Brou Dakoi.

GRO avec Dircom PDCI

Lire aussi:  Transition sans Ouattara en cas de report de la présidentielle : La panique gagne le régime RHDP…La peur bleue

Laisser un commentaire