Reconnaissance: Lolobo veut célébrer le Président Bédié

Lolobo reconnaissant au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. Les populations et plus précisément les militants Pdci de Lolobo, dans le département d’Attiégouakro entendent organiser les mois à venir une grande manifestation pour rendre hommage au Président Henri Konan Bédié, pour ses actions en faveur du Pdci et de la Côte d’Ivoire.

L’information a été donnée, ce vendredi 11 juin 2021, par Bernard N’dri, Inspecteur du parti et membre du Bureau politique du Pdci-Rda.

Et ce, à l’issue d’une audience à lui accordée par le Président Bédié. « Nous avons décidé décidé au niveau de Yamoussoukro, précisément à Lolobo, dans le département d’Attiégouakro, de rendre hommage au Président Bédié pour tout ce qu’il fait pour maintenir la flamme du parti. Nous avons décidé que le 28 août prochain, nous organiserons une grande manifestation à son honneur. Nous sommes venus lui porter l’information », a expliqué Bernard N’dri, Inspecteur du parti et membre du Bureau politique. Le Président Bédié, à l’en croire, a marqué son accord.

GRO avec Dircom

🔥0 Vues | Lectures
Lire aussi:  Modification de la Constitution ivoirienne: Le texte soumis aux députés, ce jeudi… le régime Ouattara-RHDP, une ‘’démocratie’’ sans le peuple

Laisser un commentaire