Professionnels de la communication: La Fenaprocom-Ci peaufine sa stratégie

Professionnels de la communication: La Fenaprocom-Ci peaufine sa stratégie
Le Comité de direction de la Fédération des associations de professionnels de la communication de Côte d’Ivoire (Fenaprocom-Ci) était en séminaire le lundi 06 août dernier à Abrébi (Jacqueville). Il était question pour les Associations membres que sont l’Union nationale des infographistes de Côte d’Ivoire (Unici), l’Organisation des femmes reporters photographes de Côte d’Ivoire (Ofrep-Ci), l’Union des techniciens radio de Côte d’Ivoire (Unater-Ci), l’Union des techniciens télé de Côte d’Ivoire (Unatt-Ci) et l’Union nationale des professionnels de la correction de Côte d’Ivoire (Unpc-Ci) de décliner leur programme d’activités 2018-2019.
Au sortir des travaux, il ressort, de façon unanime, qu’en plus des activités énoncées par chacune des associations membres, le renforcement des capacités des professionnels de la communication s’avère impérieux afin que ceux-ci soient compétitifs.
Pour le président de la Feneprocom-Ci, Tréta Zoumana, il était important « d’harmoniser les activités afin que celles-ci ne se chevauchent pas ». Avant d’annoncer que la prochaine étape sera un séminaire de réflexion sur l’élaboration du Plan d’action opérationnel (PAO), il a traduit la gratitude des professionnels de la communication à M. Fréderic Bragahi Bogui, cadre de Jacqueville et parrain de la cérémonie.
Celui-ci a dit toute sa joie d’accompagner les professionnels de la communication. « Votre volonté de formation qui cadre avec la vision du chef de l’Etat de doter notre pays de cadres compétents et compétitifs est saluée. Je voudrais, à travers vous, inculquer à la jeunesse de ma région les valeurs de travail, d’abnégation et du don de soi pour le développement de Jacqueville » a terminé l’expert comptable, Fréderic Bragahi.
FB

Lire aussi:  Mali: Une double attaque jihadiste fait des morts et des blessés

Laisser un commentaire