Prix de la Paix à l’Evêque Général Koné Jean Kinankpeffan: La date de la cérémonie connue

Après avoir récemment annoncé la distinction de l’Evêque Général Koné Jean Kinankpeffan pour sa bonne expérience des responsabilités pastorales, ses prières d’intercession en faveur de la Paix en Côte d’Ivoire et ses actions dans le cadre de la promotion humaine, Nicaise Koudou, Directeur des Opérations de l’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance,dont le siège est basé à Abidjan et en Afrique à travers des bureaux régionaux et sous régionaux, vient d’annoncer la date de l’événement.

Il s’agit du vendredi 04 Juin 2021 à 12 heures précises à l’Hôtel Palm-club de Cocody.

L’information a été donnée le dimanche 23 Mai 2021 à l’Eglise Mission Glorieuse Christ en Action, sis à Yopougon Niangon à gauche en présence de 5.000 fidèles de ladite Eglise.

« L’évêque Général Koné va recevoir le Super prix de la promotion de la paix et de la cohésion sociale en Côte d’Ivoire, pour y avoir contribué grandement à travers des prières d’intercession et des actions visant à la promotion humaine. C’est un homme de justice et de paix, une figure prophétique qui rayonne par son esprit de partage. L’homme de Dieu est un modèle atypique de chrétien engagé pour l’humanité toute entière. Voici ce qui a milité en faveur de l’Evêque Général Koné », a-t-ilexpliquéaux fidèles qui voulaient être au parfum des qualités qui ont milité en faveur de leur premier responsable.

Lire aussi:  Après le discours de Blé Goudé: Emu, Joël N’guessan (RHDP) interpelle Ouattara et les Ivoiriens en exil

L’Observatoire Africain qui décerne ce Prix a été en effet, créé pour relever publiquement toutes les actions qui se distinguent de tant d’autres, afin qu’elles soient citées en exemple en Afrique et dans le monde. 

Nathanaël Yao

Laisser un commentaire