Pour son combat pour la paix: L’écrivain Pascal Koffi honore le Président Bédié

Les sacrifices et les efforts du Président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié pour sauvegarder la paix en Côte d’Ivoire reconnus une fois de plus à travers des écrits. C’est l’initiative de l’écrivain, Pascal Koffi Théa qui vient de sortir un livre intitulé ‘’’Henri Konan Bédié, le Rassembleur’’.

Cette œuvre a été présentée, ce mardi 01 juin 2021, au Président Bédié. Et ce, lors d’une audience accordée à l’écrivain, Pascal Koffi Théa.

« Je suis venu rendre une visite de courtoisie au Président Henri Konan Bédié. J’ai profité pour lui présenter mon dernier livre intitulé ‘’Henri Konan Bédié, le Rassembleur’’.

Il me semble qu’en Côte d’Ivoire aujourd’hui, depuis 11 ans, il y a une personnalité par sa constance, par son amour pour la Côte d’Ivoire qui est au-dessus du lot.

C’est le Président Henri Konan Bédié qui rassemble toutes les forces de l’opposition, et au-delà de l’opposition, c’est un homme qui a un amour pour son peuple. Et naturellement, ce livre lui a dédié », a expliqué Pascal Koffi Théa.

Avec Dircom

Lire aussi:  Convention pour le choix du candidat du PDCI-RDA/Comité de médiation: Le président Emile Constant Bombet dévoile son rôle

Laisser un commentaire