Politique sociale et actions de développement: Aby Raoul, distingué au Maroc, parle

A l’occasion de la 9è édition de la cérémonie de remise des trophées du Grand prix panafricain des leaders (PADEL) qui célèbre chaque année toutes les filles et tous les fils qui bâtissent l’Afrique, des ivoiriens ont été récompensés dont Aby Raoul, Député-Maire (PDCI) de Marcory.

La cérémonie a eu lieu le 11 Juin 2021, dans la salle des conférences de Novotel de Casablanca (Maroc) avec plus de 25 lauréats.

Une dizaine ont reçu de hautes distinctions à ce rendez-vous continental de l’excellence, initié par N’Guessan Boudhoux Célestin, Dg de la structure Nov’Afrique.

Ainsi, Dramane Coulibaly, Directeur général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a reçu le Prix de la bonne gouvernance et le Grand prix Diamant.

Quant à Soro Zié, PDG des entreprises Mssz, il a remporté le Prix du meilleur promoteur de l’investissement privé et le super Grand prix Or. Le Super grand prix Argent pour sa politique sociale au sein de sa commune et le Prix du meilleur artisan de développement communal est revenu à Aby Akrobou Raoul, Député-Maire de la commune de Marcory. Jérôme Ehui, Directeur général de Versus Bank a pour sa part, reçu le super Grand prix Bronze et le Prix du meilleur manager du secteur bancaire.

Lire aussi:  Justin Doua Goré aux leaders politiques: «Les flagorneurs ont toujours de petites phrases à la bouche…»

Rappelons qu’Aby  Raoul a dédié ce prix à tous ses administrés de tous les bords politiques et de toutes les confessions religieuses.

« J’ai reçu le Super Grand Prix Argent Panafricain International des Leaders 2021. C’est une distinction qui me conforte et démontre que mes actions sont suivies. Il y a des observateurs qui regardent et apprécient. Je dédie ce Prix à tous mes administrés qui m’ont encore donné un mandat national en m’élisant récemment, député. Je vais continuer à me mettre à leur service. Je remercie toute mon équipe. C’est un challenge. Il faut poursuivre le travail », a-t-il affirmé.

Nathanaël Yao avec theworldnews.net

🔥0 Vues | Lectures

Laisser un commentaire