PDCI-RDA/Sita Coulibaly : «Guikahué aura offert sa vie en sacrifice pour se constituer en bouclier contre la phagocytose du parti»

PDCI-RDA/Sita Coulibaly : «Guikahué aura offert sa vie en sacrifice pour se constituer en bouclier contre la phagocytose du parti»

Pr Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, a été nommé directeur de campagne du candidat de son parti à l’élection présidentielle d’octobre 2020, Henri Konan Bédié. La présidente des femmes urbaines (UFPDCI-Urbaine) dudit parti, Sita Coulibaly, a exprimé sa joie sur sa page facebook. Lisons ensemble.

«C’est sans surprise aucune que le président Henri Konan BEDIE a nommé hier mercredi 29 Juillet 2020, le Secrétaire Exécutif en chef du PDCI-RDA, le Pr Maurice Kacou GUIKAHUÉ au poste de directeur national de campagne pour la présidentielle du 31 Octobre 2020. En mon nom propre et au nom de l’UFPDCI Urbaine, je voudrais ici, dire merci au président BEDIE pour ce choix tactique avant de féliciter celui que nous appelons affectueusement “Capitaine courage”. Le Capitaine du navire PDCI-RDA qui par amour pour son parti mais aussi et surtout pour sa loyauté vis à vis du président Henri Konan BEDIE aura offert sa vie en sacrifice pour se constituer en bouclier contre la phagocytose du parti fondé par le président Félix Houphouët-Boigny par le RDR déguisé RHDP dit unifié.

L’UFPDCI Urbaine félicite le directeur national de campagne et lui assure de son soutien indéfectible pour tous les grands défis à venir. Que Dieu lui donne force et sagesse pour réussir cette noble mission».

GRO

Lire aussi:  Pdci-Rda: Voici les changements au Secrétariat exécutif et le Directeur de l’identification et de l’immatriculation des militants nommé

Laisser un commentaire