PDCI-RDA/Législatives 2021: Akoto Olivier en roue libre à Daoukro?

C’est fait. Daoukro a fait son choix. L’honorable Akoto Olivier a été plébiscité candidat PDCI-RDA pour la prochaine élection législative du 6 Mars 2021 pour la Circonscription électorale de Daoukro-N’gattakro dont il était déjà, depuis 2016, l’élu depuis en tant que candidat indépendant, puis a remis sa victoire au Président Henri Konan Bédié, président PDCI-RDA. Il a même été désigné responsable de la communication et porte-parole du groupe parlementaire PDCI-RDA à l’Assemblée nationale.

Le Dimanche 10 Janvier 2021, sous la houlette du Président Traoré Adam-Kolia, Président du Conseil régional de l’Iffou et Délégué PDCI RDA de Daoukro I, en présence de tous les Secrétaires Généraux des Délégations de Daoukro 1 et 4, le Député Akoto Olivier a été désigné pour porter les couleurs du PDCI-RDA aux prochaines élections législatives.

L’honorable Akoto Olivier est un fidèle et discipliné militant du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA). C’est également un inconditionnel soldat du président Henri Konan Bédié qui est ainsi récompensé pour son travail permanent de terrain. La victoire du PDCI-RDA à Daoukro s’annonce claire et nette, selon les militants.

L’honorable Akoto Olivier a placé cette candidature sous le signe de l’union des cadres du parti, de la solidarité et de la cohésion sociale.

Gilles R. OMAEL

Lire aussi:  Après avoir déposé sa candidature: Bédié exige «l’audit international de la liste électorale, avant l’élection présidentielle du 31 octobre 2020»

Laisser un commentaire