PDCI-RDA: Le pagne de l’investiture et de la campagne du candidat Bédié est disponible, l’appel de la gérante aux Ivoiriens…

PDCI-RDA: Le pagne de l’investiture et de la campagne du candidat Bédié est disponible, l’appel de la gérante aux Ivoiriens…

La direction de la boutique du PDCI-RDA a procédé à la présentation officielle du pagne de l’investiture et de la campagne du candidat dudit parti, mercredi 26 août à la résidence du président Henri Konan Bédié.

Présentant le pagne, Sylla Nafissatou, gérante, en l’absence de la directrice Désirée Damoi de la boutique du PDCI-RDA, a lancé un appel à l’union autour du président Henri Konan Bédié. «Nous devons nous unir tous autour de notre champion le président Henri Konan Bédié. Car la victoire est à notre portée et c’est dans la complicité et l’Union que nous allons y parvenir ensemble», a dit Sylla Nafissatou.

C’était en présence du chef du S.E (Guikahué) et du Dircab (N’dri Narcisse) du Président Bédié

Concernant le pagne, la gérante de la boutique a encouragé les militants et les amis de la Côte-d’Ivoire a s’en procurer. «Tous ceux qui aiment le président Henri Konan Bédié doivent avoir ce pagne. Pour moi, c’est notre façon de monter que nous sommes avec lui et que c’est nous qui lui avons confiés cette mission de salut public. Même à part les militants du PDCI-RDA, les ivoiriens qui veulent le changement doivent avoir ce pagne de notre champion. Qu’on soit même au-delà de nos frontières, nos sympathisants doivent avoir ce pagne de l’investiture et de la campagne du président Henri Konan Bédié. Car au soir du 31 octobre, le nouveau président de la République de Côte d’Ivoire sera monsieur Henri Konan Bédié», a exhorté la gérant de la boutique du PDCI-RDA.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire-BP extraordinaire et Convention: La grande leçon de démocratie du PDCI-RDA au RHDP unifié

Il faut noter qu’il y a deux versions du pagne. Une en Vert plus foncé et l’autre en vert plus éclairé. Le président Bédié a reçu ses pagnes pour donner l’exemple.

GRO avec B.K

Laisser un commentaire