PDCI-RDA/Investiture du candidat à Yamoussoukro: Le ‘’Cristiano Ronaldo’’ du ‘’coach’’ Bédié est sur le terrain (images et message)

PDCI-RDA/Investiture du candidat à Yamoussoukro: Le ‘’Cristiano Ronaldo’’ du ‘’coach’’ Henri Konan Bédié est sur le terrain (images)

Hier samedi 5 septembre 2020, le député et cadre du Grand centre, par ailleurs délégué du PDCI à Attiégouakro, l’honorable Marius Konan a entrepris une tournée de mobilisation qui l’a conduit, pour ce premier jour, dans les villages d’Assanou et N’gbèkro. Objet : «Investiture du Candidat du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, le 12 septembre à Yamoussoukro, Place Jean-Paul ll».

Cette tournée a connu une réelle mobilisation des populations desdits villages.

«Je suis venu jusque dans ce village pour vous traduire la reconnaissance de vos frères et sœurs, militants du PDCI-RDA, cadres et élus de la Grande région du Centre. Ils m’envoient vous dire que le PDCI-RDA a choisi son candidat. Et le candidat du PDCI-RDA se nomme Aimé Henri Konan Bédié. Ce candidat sera investi le samedi 12 septembre à Yamoussoukro. Les cadres m’envoient donc porter cette nouvelle aux villages et à la chefferie et demander leur soutien», a expliqué le plus jeune député ivoirien à ses parents.

Après son intervention, tonnerre d’applaudissements. Ce qui signifie que les villages de N’Gbekro et Assanou ont accueilli favorablement la candidature du Président Henri Konan Bédié, candidat du PDCI-RDA à l’élection présidentielle d’octobre 2020. Ils promettent une mobilisation totale pour l’investiture du 12 septembre et un Soutien massif le 31 octobre 2020 dans les urnes.

Il faut noter que le délégué-Député, Marius Konan, est très présent et constant sur le terrain. Et pour cette constance auprès de ses parents, les jeunes de la région du Grand Centre l’ont surnommé le ‘’Cristiano Ronaldo’’ du grand ‘’coach’’ Henri Konan Bédié pour la victoire du PDCI-RDA. Un vrai champion de la mobilisation.

Lire aussi:  Décès de l’Ambassadeur Marc-Aubin Banny: Le couple Bédié pleure avec Charles Konan Banny

Gilles Richard OMAEL

Laisser un commentaire