PDCI-RDA Gagnoa et victoire de Bédié: Un grand coup se prépare dans le Gbadi Est (Ouragahio)

PDCI-RDA Gagnoa et victoire de Bédié: Un grand coup se prépare dans le Gbadi Est (Ouragahio)

Le samedi 18 juillet 2020, au domicile familial des Gboméné, à Grand Gbassi, plusieurs rencontres ont eu lieu dans le cadre de l’implantation du MTG-HKB (Mouvement Tout Gagnoa pour Henri Konan Bédié).

À cet effet, Jean-Yves Gboméné, président et initiateur dudit mouvement, a reçu les délégués des villages de Bayekou-Bassi, Grand-Gbassi, Kehi-Djedje (Djedjedigbepa), Dahiepa-Kehi et Kehi-Gbahi.

Avec ces délégués, il a été question de formaliser leurs bureaux et faire le recensement des militants du PDCI dans leurs villages respectifs. Ensuite procéder à des recrutements de nouveaux militants pour le compte du PDCI-RDA et dans l’optique de la présidentielle d’octobre 2020. 

Le président du MTG-HKB a également eu une rencontre avec un militant dynamique du PDCI du village de Kokouézo, Dady Florent qui s’est engagé à installer le mouvement dans le Gbadi Centre.

Enfin, Jean-Yves Gboméné a eu une rencontre avec ses parents de Grand-Gbassi qui lui ont donné leur bénédiction et promis de lui apporter leur soutien.

Selon lui, «le PDCI représente l’espoir et reste la force politique dynamique qui suscite un intérêt pour la population de la sous préfecture de Dahiepa Kehi».

Pour réussir son pari, il confiera que «le travail de terrain se poursuit avec deux coordonnateurs du mouvement MTG-HKB : l’un, Guehi Julien, responsable de la sous préfecture de Dahiepa Kehi dans le Gbadi Est, et l’autre, Dadi Florent, dans le Gbadi Centre, sous préfecture de Ouragahio».

Puis il s’est projeté dans un futur proche pour dire que «nous entendons couvrir tout le Grand Ouragahio (avec toutes ses sous-préfectures) avant d’aller, avant la présidentielle d’octobre prochain, à Gagnoa et à Guiberoua pour que tout le département de Gagnoa contribue activement à la victoire du président Bédié et du PDCI-RDA. Nous voulons, de façon volontaire, apporter notre contribution en soutien aux structures officielles du parti que sont la délégation départementale de Ouaragahio, la coordination des JPDCI et des UFPDCI du département de Gagnoa».

Lire aussi:  Présidentielle 2020/Le peuple Agba (parents de KKB) soutient le candidat du PDCI: «Aucune autre candidature ne peut nous distraire de l’idéal conduit par Henri Konan Bédié»

Aimé SAHIRI, à Gagnoa

Laisser un commentaire