Mobilisation des nouveaux majeurs pour les présidentielles de 2020 /
PDCI-RDA : Ce que le député Akoto Olivier fait dans le Guémon et le Cavally, depuis lundi 22 juin
Akoto Olivier dans les régions du Guemon et Cavaly. Depuis le 22 juin 2020, l’honorable Akoto Olivier répond à l’invitation du mouvement des jeunes du Cavaly et du Guémon pour la mobilisation des nouveaux majeurs dans le processus électoral.
Pour l’étape de Duekoué, le Député Akoto Olivier a rencontré les chefs traditionnels Guérés, la communauté Baoulé, et les jeunes des villages de Toazeo, Fangolo, Godêkro, Kouassibakro.
Après une visite chez le VP Aoua Touré et le Député Ya Touré de Duekoué, le Député Akoto Olivier a entamé sa mission avec le nouveau délégué Communal PDCI RDA de Duekoué, Angahi Marcel.

Messages de paix, d’union et de sensibilisation sur la révision de la liste Électorale pour la victoire du PDCI-RDA aux élections prochaines ont été au menu de la 1ère étape de la tournée du Député de Daoukro / N’gattakro.
ANL
Vous pourrez aimer aussi:
-
Législatives: Les délégations générales PDCI-France appellent à voter les candidats de l’opposition
-
A la veille des législatives prochaines : Ces manœuvres qui inquiètent des candidats!
-
Economie en 2021: MABEF revient, la nouvelle Commissaire générale présentée
-
Législatives à M’Batto : Aka Véronique Bra, Pdci-Eds, révèle: «Ces législatives ne pourront pas changer la configuration de notre Assemblée nationale, si…»
-
Législatives à Divo: Accusé de vouloir frauder, la réaction du camp Amédé Kouakou