PDCI-RDA: Baptême du feu de 7 nouveaux Secrétaires exécutifs, mardi 18 mai

Sur convocation du Pr Maurice Kakou Guikahué, chef du secrétariat exécutif, la 174e session dudit Secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) aura lieu le mardi 18 mai prochain, au siège dudit parti à Cocody.

Le communiqué de presse invitant les ‘’ministres’’ du président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA est libellé ainsi : «Mesdames et Messieurs les membres du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA sont conviés à la cent soixante quatorzième Session du Secrétariat Exécutif qui aura lieu, le mardi 18 mai 2021, à 17h00, au Siège du Parti, à Cocody.» Fait à Abidjan, le 12 mai 2021 et signé «le Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUE».

Cette 174e session est la première après la dernière restructuration du mardi 11 mai 2021. Cette restructuration du Secrétariat Exécutifa été, comme présentée dans la déclaration lue par la conseillère en Communication du président du parti, Cyrielle Koné-Obré, principalement caractérisée par l’entrée de sept (7) personnalités:

1- Junior GOUALI DODO

2- Raoul ABY AKROBOU

3- Jacques Gabriel EHOUO

4- Jean Michel AMONKOU

5- Seraphin YAO KOUAME

6- Euphrasie Chantal NGUESSAN(MME)

7- Jean Baptiste KOUAME.

Ces dernières personnalités seront à leur baptême du feu, le mardi 18 mai, pour leur première participation aux sessions dudit secrétariat.

Lire aussi:  Kyria Doukouré nargue et raille les cadres du RHDP d’Alassane Ouattara: «Le combat est terminé avant d’avoir débuté… Vous jouez la division corpo»

Gilles Richard OMAEL

Laisser un commentaire