PDCI: Le Président Bédié informé du décès de l’ex-maire de Ouéllé

Le PDCI-RDA est encore en deuil. La ville de Ouéllé est en deuil. L’ex-maire, Amani Comoé, fils de la région, n’est plus. L’ingénieur agronome et membre du Bureau politique du Pdci-Rda a tiré sa révérence, le 06 juillet 2021, à Abidjan.

L’information a été portée, ce mercredi 14 juillet 2021, au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à Daoukro, au cours d’une audience accordée, à une délégation de la défunte famille conduite par le porte-parole du roi des Namin, Kouadio Koffi.

Il était accompagné du délégué de la délégation Pdci Daoukro 3, Abo Yao Eugène et de Ahi Kangah, neveu du défunt.

Selon le porte-parole de la délégation, la levée du corps est prévue pour le vendredi 20 août 2021, à Ivosep de Treichville. Elle sera suivie de l’inhumation, le samedi 21 août à Kodi, village situé dans la commune de Ouellé.

Le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a présenté ses condoléances à la famille éplorée et l’a invitée à demeurer forte et digne dans cette douloureuse épreuve.

Aussi l’a-t-il rassurée de son soutien et assistance pendant cette période.

GRO avec Sercom du président Bédié

🔥0 Vues | Lectures
Lire aussi:  Yaayé Festival de Dabou: Le ministre délégué, Esmel Essis, ferait du faux…Une décision de justice attendue le 31 janvier

Laisser un commentaire