OUMÉ/Législatives 2021, Lagui Joachim dénonce et prévient: «Nous préserverons notre victoire»

Pour le troisième jour de la campagne pour les législatives du 6 mars prochain, le candidat de l’opposition dans le département d’Oumé, Lagui Kouassi Joachim était lundi dernier à Doukouya dans la sous préfecture d’Oumé.

Au cours de son meeting, le candidat du PDCI-RDA et de l’opposition a été plus incisif que d’habitude. Selon lui, la victoire de l’opposition au soir du 6 mars prochain ne souffre d’aucun doute. «Quand le PDCI et le FPI sont ensemble pour une élection qu’est-ce qui reste encore», a-t-il interrogé.

Puis d’ajouter : «Nous allons gagner cette élection et  je la gagnerai avec vous et pour vous». Poursuivant, le candidat Lagui Kouassi Joachim a dénoncé auprès du chef du village l’attitude de certaines personnes qui seraient en train de mettre en place des projets de troubles autour de ces  élections. «Chef, certains de tes enfants sont en train de manigancer des choses. Je souhaite que chacun puisse aller voter dans la paix, que tous ceux qui ont des plans diaboliques puissent les garder dans leurs sacs, nos parents n’ont pas besoin de ça», a dit Lagui Kouassi Joachim.

Et par la suite de mettre en garde : «Nous allons nous engager à préserver nos résultats, il ne faudrait pas que les gens pensent que nous sommes là pour jouer. Personne ne pourra nous menacer et nous intimider» a prévenu le candidat de l’opposition.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire: KKB demande pardon, ce que le président Bédié lui a répondu

Par ailleurs, Lagui Kouassi Joachim a entrepris de réhabiliter le dispensaire et la maternité de Doukouya. Projet de réhabilitation qui, d’ailleurs, a démarré la veille de ce meeting dans cette localité.

AJG

Laisser un commentaire