Nomination de 2 de leurs cadres : Des chefs Baoulé reconnaissants à Ouattara chez Amedé Kouakou

Une importante délégation de Chefs traditionnels de la  Communauté Baoulé conduite par Monsieur Koffi Kouassi Nestor,  Coordonnateur des Chefs Baoulé du District Autonome d’Abidjan, a été  reçue, ce mercredi 23 Juin 2021, par  l’Association des Cadres  ressortissants du Centre pour le Développement (ACCD) à son siège à Cocody.

Les Chefs traditionnels sont venus traduire toute leur reconnaissance et sincère remerciement au Président de la République SEM Alassane Ouattara, à travers l’ACCD.

En effet, cette profonde gratitude à l’endroit du Chef de l’Etat porte d’une part, sur l’appui constant dont ils ont bénéficié lors de l’avènement de la pandémie à Corona Virus dans notre pays et d’autre part, pour la promotion de deux de leurs fils au poste de Ministre-Gouverneur, Jean-Claude Kouassi et Raymonde Goudou Coffie.

Le Président de l’ACCD, Dr Amedé Koffi Kouakou, a profité de cette occasion pour inviter ses parents à prôner la cohésion sociale, le vivre ensemble et la paix, tous chers au Président de la République SEM Alassane Ouattara.

Pour cette circonstance, le Ministre Amedé Koffi Kouakou était accompagné des Ministres Danho Paulin, Brice Kouassi et Dr Raymonde Goudou COFFIE, Ministre-Gouverneur du District Autonome des LACS, des élus et cadres membres de l’ACCD.

A.N. LYRANE avec Sercom

🔥0 Vues | Lectures
Lire aussi:  Dabakala/Premier commissariat inauguré: Le ministre Vagondo parle aux populations

Laisser un commentaire