Moussa Chérif (RDCI) interpelle les Ivoiriens: «Sans CNI, aucune action administrative n’est possible…»

Moussa Chérif (RDCI) interpelle les Ivoiriens: «Sans CNI, aucune action administrative n’est possible…»

Le conseil politique du RDCI (Rassemblement des Démocrates de Côte d’ivoire) était en conclave, ce samedi 2 mai à Marcory, pour examiner la situation politique de la Côte d’ivoire.

Venus des 10 communes d’Abidjan, les cadres membres du Conseil politique du RDCI sous la houlette du président Moussa Cherif, ont  lancé un appel à la classe politique ivoirienne pour modérer le ton dans les prises de position, car depuis un moment les leaders de tous bords politiques ne font que proférer des invectives. Le président Moussa Cherif en a profité pour demander aux Ivoiriens de faire des sacrifices pour l’acquisition de leur carte nationale d’identité car «sans ce document, aucune action administrative n’est possible».

Tout en présentant les condoléances aux familles endeuillées pendant cette crise sanitaire, le conseil politique du RDCI demande aux Ivoiriens de respecter les mesures barrières afin d’aider les autorités compétentes à vaincre ce mal.

KCA

Lire aussi:  COVID-19: Après les mesures de Gon Coulibaly, la COC-CI dénonce des «insuffisances» et le «surendettement du consommateur» (JB Koffi)

Laisser un commentaire