Législatives partielles à Jacqueville: Jean-Louis Billon encourage les populations d’Irobo à choisir Marie-Ange AKa-Adjo

Reprise des élections dans plusieurs circonscriptions électorales en Côte d’Ivoire. Pendant que le chef du Secrétariat exécutif du PDCI, Pr Maurice Kakou Guikahué ratissait large à Guéyo pour le candidat Blé Sailly Félix; Jean-Louis Billon, Secrétaire exécutif chargé de la Communication et de la propagande, était à Jacqueville aux côtés de Marie-Ange AKa-Adjo, candidate de la formation Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) et du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Selon l’Agence ivoirienne de presse (AIP), la candidate de la formation Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) et du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Marie-Ange AKa-Adjo a confié, dimanche 6 juin 2O21, sa candidature aux populations d’Irobo, une localité du département de Jacqueville, sur l’axe Dabou/Grand-Lahou, lors du meeting d’ouverture de sa campagne au cours duquel elle les a invitées à l’aider à sécuriser sa victoire au soir du 12 juin.

La candidate de l’opposition a prié les femmes, les jeunes et les hommes en âge de voter à sortir massivement pour accomplir leur devoir citoyen dans la transparence et la discipline et surtout de garantir le bon déroulement du scrutin dans la tranquillité en vue de garantir sa victoire le jour de l’élection.

Affirmant que sa candidature est celle de l’opposition dans son entièreté, Marie-Ange AKa-Adjo, dite M3A, a invité les habitants de cette circonscription électorale d’environ 1500 âmes et 800 électeurs à la choisir pour député, afin de contribuer efficacement pour eux, aux actions de développement de leur région.

Lire aussi:  PDCI/Avant sa reprise de fonction: Guikahué parle à Hamed Bakayoko (PM)

Venu soutenir la candidate de son choix politique, le secrétaire exécutif du PDCI, Jean Louis Billon, a exhorté le peuple des 3A à faire le choix de la réconciliation des filles et fils de Côte d’Ivoire autour de l’idéal commun de paix, de cohésion sociale et de vivre ensemble.

Jean Louis Billon a encouragé la population d’Irobo à mettre «à la place indiquée, la personne qu’il faut», pour mener à bien les actions de développement pour bénéficier de la part de la manne qui leur est due.

GRO avec AIP

🔥4 Vues | Lectures

Laisser un commentaire