Sous l’onction du président Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), les choses se précisent à Toumodi sous-préfecture. Un engagement fort qui, assurément, va mélanger les calculs du RHDP. De quoi s’agit-il ? A la faveur des législatives du 6 mars 2021, le candidat indépendant, Kouassi-Lenoir Brou Marcel a pris l’engagement, ce lundi 22 février 2021, en présence du président Henri Konan Bédié, de se retirer de la course aux législatives pour se mettre au service du candidat du Pdci, N’dri Antoine.
«Le président Henri Konan Bédié m’a reçu avec le député sortant, N’dri Antoine dans le cadre des législatives. Depuis un moment, j’avais commencé à voir les parents pour ma campagne. Mais j’ai compris que cela allait porter préjudice au Pdci. Suite à la rencontre avec le président Bédié, je retire ma candidature pour soutenir le frère sur le terrain pour la victoire à Toumodi Sous-préfecture», a indiqué Kouassi-Lenoir Brou Marcel.
Message salué par le candidat du Pdci, Ndri Antoine qui a promis travailler main dans la main avec son Brou Marcel pour la victoire du Pdci.
GRO avec Sercom PDCI-RDA
Vous pourrez aimer aussi:
-
A la veille des législatives prochaines : Ces manœuvres qui inquiètent des candidats!
-
Economie en 2021: MABEF revient, la nouvelle Commissaire générale présentée
-
Législatives à M’Batto : Aka Véronique Bra, Pdci-Eds, révèle: «Ces législatives ne pourront pas changer la configuration de notre Assemblée nationale, si…»
-
Législatives à Divo: Accusé de vouloir frauder, la réaction du camp Amédé Kouakou
-
Législatives à Koumassi : N’Dohi (PDCI) soutient la liste U.R.P et ‘’fusille’’ Bacongo (RHDP)