Le député Marius Konan, depuis Aguibri (Yamoussoukro): «Le président Bédié arrive et notre District doit manifester son engagement à ses Côtés…»

Le député Marius Konan, depuis Aguibri (Yamoussoukro): «Le président Bédié arrive et notre District doit manifester son engagement à ses Côtés…»

L’honorable Marius Konan, député de la Nation et délégué départemental PDCI d’Attégouakro, est sur le terrain, depuis l’annonce de la date de l’investiture du candidat de son parti. ‘’Cristiano Ronaldo de Bédié’’ (comme l’appellent affectueusement les jeunes de la région du Bélier pour sa détermination, sa constance et sa fougue pour la victoire du PDCI) veut ratisser large. Il a donc entrepris une tournée de Mobilisation dans tous les villages du district autonome de Yamoussoukro pour l’investiture du candidat du PDCI, ce 12 septembre à la Place Jean Paul 2. Après Assanou et N’Gbèkro, le weekend dernier (samedi 5 septembre), il était ce mercredi 9 septembre dans l’après-midi, dans le village d’Aguibri.

Au cours de la rencontre avec les populations, il lance des Appels à la mobilisation des villages autour de Yamoussoukro.

Pour lui, «le Président HKB a été désigné candidat du PDCI, il sera investi ce samedi 12 septembre 2020.  Il arrive et notre District doit manifester son engagement à ses Côtés pour la prochaine Présidentielle».

Il a rallié ce village au combat pour la victoire du PDCI. Aguibri dit oui à Bédié, parce que selon ses populations: «Ce village veut la paix et celui qui peut assurer cette paix, c’est HKB».

Gilles Richard OMAEL

Lire aussi:  Guikahué depuis Oumé: «Le Rhdp, c’est le nouveau nom du Rdr… Les Adjoumani ont entendu parler d’Houphouët, mais moi je l’ai vu»-Il annonce de grands changements au Pdci

Laisser un commentaire