Kyria Doukouré nargue et raille les cadres du RHDP d’Alassane Ouattara: «Le combat est terminé avant d’avoir débuté… Vous jouez la division corpo»

Kyria Doukouré nargue et raille les cadres du RHDP d’Alassane Ouattara: «Le combat est terminé avant d’avoir débuté… Vous jouez la division corpo»

”POLITIQUE FICTION” CONTRE ‘’POLITIQUE DE TERRAN’’-Il y a quelques semaines, de sombres individus se réjouissaient d’avoir signalé ma page et mon compte Facebook. Je me suis évertuée à expliquer à ces narco-militants que ce n’est pas la page Facebook qui fait Kyria mais c’est Kyria qui fait la page Facebook. Quelques jours nous ont suffi à rétablir les choses et sans triomphalisme aucun, je suis heureuse de partager avec eux ces chiffres de Facebook qui ne mentent pas. Tout en publiant que rarement je puis vous assurer que notre cible est toujours atteinte.

Pour le mois de juin, les chiffres sont les suivants :

 Portées des publications : 807.687 personnes   Interactions avec les publications : 709.889 personnes  Nouvelles mentions J’aime sur la page : 16.300 personnes

Alors aux gringalets qui prétendent que la politique ne se fait pas sur Facebook et qu’ils sont sur le terrain, je voudrais dire ceci : vous dépensez en carburant, en argent et en temps pour aller rencontrer 30 individus dans un endroit obscur. Même quand vos ministres réunissent 100 personnes dans une salle, ils crient à la réussite de leur mission. Sans débourser 0 centime, 800.000 personnes m’ont lu ce mois de juin et cela, c’est sans compter les partages via WhatsApp, les blogs et autres sites internet. Est-ce que vous comprenez les évènements qui se déroulent ? Et en plus de cela, les cadres et responsables du PDCI RDA sont sur le terrain au quotidien. En politique, les ‘’terrains’’ sont multiples et doivent tous être occupés. Game Over. Le combat est terminé avant d’avoir débuté. Vous jouez la division corpo tandis que nous sommes en Ligue des champions.

Lire aussi:  Urgent/Contre le 3e mandat de Ouattara: Séraphin Kouamé (Chercheur en science politique) fait d’importantes propositions à l’opposition ivoirienne…

Merci à tous ceux qui partagent cette aventure avec moi. Mes fameux relais. Votre #MadameX pour vous servir. Tant que la marche n’est pas achevée, le balancement des bras se poursuit.

#ÉpiCèTout

#DaïshiGirl

#TueuseDeMouton et Assimilés

Laisser un commentaire