Jean-Yves Esso ESSIS (PDCI) accueille Amadou Gon Coulibaly avec une lettre ouverte : Attention votre santé est fragile…

Jean-Yves Esso ESSIS (PDCI) accueille Amadou Gon Coulibaly avec une lettre ouverte : Attention votre santé est fragile…

Le membre du Bureau politique du PDCI-RDA, Jean-Yves Esso ESSIS, a remarqué, comme tous les Ivoiriens, l’accueil du premier ministre Ivoirien sans ‘’le strict respect’’ des mesures barrières édictées par le gouvernement. Ci-dessous sa lettre ouverte de bon retour chez lui au chef du gouvernement qui ne respecte pas ses propres lois.

Lettre Ouverte à monsieur Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre de la République de Cote d’Ivoire.

Abidjan, le 2 juillet 2020

21h25

Par JYEE

Objet : Akwaba et non respect des mesures barrières.

Excellence monsieur le Premier Ministre,

Nous vous souhaitons une bonne arrivée chez vous et un prompt rétablissement.

Cela fait grand plaisir de vous voir sur pied même si, visiblement, un vrai et bon repos s’avère nécessaire.

Excellence monsieur le Premier Ministre,

Attention toutefois au strict respect des mesures barrières édictées par le Conseil National de Sécurité (CNS), notamment concernant l’évitement des poignées de main pour se saluer et les rassemblements de moins de 50 personnes à Abidjan (voir illustrations).

Votre santé est fragile et il ne s’agit en aucun cas d’aller attraper, après ce que vous venez d’affronter courageusement et victorieusement, la maladie à coronavirus qui décime actuellement la population ivoirienne sans pitié et sans distinction de classe sociale.

Nous avons besoin de vous.

Nous avons vraiment besoin que vous reveniez dans l’arène politique en possession de tous vos moyens afin que nous puissions vous combattre avec l’acharnement de notre jeunesse, de notre santé et de notre énergie durant cette campagne électorale qui pointe à l’horizon.

Puisse le Très Haut vous couvrir de son manteau protecteur afin que votre santé et votre bien-être grandissent en plénitude en vous, jusqu’à ce qu’ils en débordent.

Salutations respectueuses

Jean-Yves Esso Essis

Jean-Yves ESSO ESSIS

Membre du BP du PDCI-RDA

1 thought on “Jean-Yves Esso ESSIS (PDCI) accueille Amadou Gon Coulibaly avec une lettre ouverte : Attention votre santé est fragile…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :