Inhumé samedi: Voici ce que Bédié est allé faire sur la tombe de Konan Henri, ce lundi

Kouakou Konan Henri, ex-chargé de mission du Président du PDCI-RDA, a été inhumé le samedi 15 mai 2021 à Daoukro. 48 heures après, Henri Konan Bédié s’est recueilli sur la tombe de bras-droit, lundi 17 mai 2021.

Moment empreint de vive émotion ! 48 heures après l’inhumation de son ex-collaborateur, Kouakou Konan Henri, le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, est retourné, ce lundi 17 mai 2021, sur la tombe du disparu pour se recueillir et faire monter des prières auprès du Tout Puissant pour qu’il accueille celui qui a été son fidèle collaborateur ici-bas.

Pour la circonstance, le Président Bédié était accompagné de la veuve et des enfants du défunt. Fini ce temps de recueillement sur la tombe de Kouakou Konan Henri, le président Bédié a reçu la veuve et les enfants à sa résidence pour un moment d’échanges.

Occasion saisie par le Sphinx de Daoukro pour les consoler et de les exhorter à rester forts dans cette période douloureuse. Et non sans manquer de les rassurer quant à son soutien. Preuve que le président Bédié et Konan Henri entretenaient des liens forts.

GRO avec DIRCOM PDCI

🔥6 Vues | Lectures
Lire aussi:  Presse-Accusations gratuites: Des faits qui confondent l’ANP…selon la directrice de la Communication du PDCI-RDA (Témoignages)

Laisser un commentaire