FPI/Après avoir lâché Affi N’guessan: Jean Bonin, une nouvelle vie?

Jean Bonin Kouadio, Chargé de Communication et du Marketing Politique et vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) tendance Affi N’guessan a démissionné de ce Parti.

Selon les informations exclusives d’Afriksoir, Jean Bonin ne rejoint ni les Gbagbo ou rien (GOR), ni le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), encore moins le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI). Joint, Jean Bonin confirme son retrait de la vie politique, pour l’instant.

« Je compte redynamiser mon mouvement citoyen dénommé Fraternité ivoirienne et républicaine (FIER) », a-t-il affirmé, mettant ainsi fin aux supputations.

Dans un communiqué, Affi N’guessan a pris acte de ce départ tout en réitérant ses remerciements à Jean Bonin Kouadio pour les  années de collaboration.

Cette démission selon certaines indiscrétions, ne tombe pas bien pour Pascal Affi N’guessan, qui a essuyé un camouflet aux législatives, en remportant seulement deux postes, dont le sien à Bongouanou sous-préfecture.

Nathanaël Yao

🔥1 Vues | Lectures
Lire aussi:  Incarcéré depuis décembre 2019: Aïcha Koné adresse un message spirituel et émouvant à Soûl to Soûl

Laisser un commentaire